Pour célébrer en grande pompe son anniversaire, le rappeur Woolens Strong de son nom de naissance Woleensky ROCHER a publié son premier Extended Play (EP) baptisé « PLAY MWEN », le lundi 17 février 2025. Ce disque gravé de 8 morceaux est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargements.
En effet, l’annonce de l’opus a été faite le 27 janvier 2025, sur les pages officielles de l’artiste. Et quelques semaines après il a publié le tracklist. Cela a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux et les fans étaient très enthousiastes à l’idée de découvrir ce projet.

Couverture de l’article
« PLAY MWEN » est dans les bacs, ce disque regorge une pléiade de lyriques, de punchlines et de flow a coupé le souffle. Nous pouvons dire que les amants du rap sont bien servis. Ils ont de quoi à mettre dans leur écouteur. Avec cet EP, Woolens compte marqué les esprits. Ce projet représente une partie de lui, de ses multiples combats et aussi sa vision pour le rap.
Présenté par Rap Kreyòl An Aksyon, l’EP est composé de huit titres dont : « Apèl Konferans, Pantè, Revanj, Twòp, Sa W ap Tande a, Jewofa, Play Mwen, Rap Pou Bon ». Et de quatre collaborations avec des artistes comme Steve J. Bryan, Christopher Laroche, DRZ et KenFS. Sur les instrumentales on retrouvent Pino, Dex Beatz, G-Black Master et Don Beat.

Il faut souligner que la vidéo de « PLAY MWEN » titre homonyme de l’EP est disponible sur la chaîne YouTube de l’artiste.
Faut-il rappeler que Woolens est un jeune rappeur évoluant dans le quartier de Bas Peu Chose (BPC) à Port-au-Prince. Il a effectué ses débuts dans la musique en 2008. À l’époque il était membre d’un groupe du quartier appeler TMJ (Tout Moun Jwenn). Tout jeune on voyait en lui un excellent rappeur. Il se faisait remarquer pour ses flows déchirants. Après quelques années passés avec ses frères de TMJ, il décide de faire cavalier seul.
Avec son premier single « Reve Gangster » sorti en 2015, Woolens lance officiellement sa carrière solo.
Écrit par
