A l’occasion de l’anniversaire de naissance du jeune manager Capois RetzOkap, de son nom d’état civil Retz Donatien. La ville du Cap-Haitien a pu accueillir ce 11 janvier 2025, une belle soirée d’ambiance à Lakay Bar avec la performance de plusieurs artistes en tendance dans le pays. Avec un public habillé en noir, plusieurs jeunes de la deuxième ville du pays dont 80% de femmes ont fait le déplacement pour supporter RetzOkap et fêter avec lui.

La soirée a débuté vers les 10h30PM avec la performance de plusieurs jeunes DJ de la ville. Ils ont profité cette occasion pour prouver leurs talents grâce à quelques heures de prestations. Minuit, l’activité a pris une autre dimension avec l’arrivée sur scène des visages qui ont été sur l’affiche. Mr ED a commencé avec une performance qui a chauffé le public pour mieux préparer aux performances qui vont venir. Après environ une heure de temps, Chapo The DJ, a pris les commandes pour continuer la fête avec beaucoup de chaleur. Les fans ont réjoui de cette belle soirée qui est déjà sur le point d’arriver à l’extase.





1h50AM, c’était le moment pour faire place à DJ Valdy accompagné de Freemix, deux figures de proue du « Team Deran ». Dès l’intro du DJ, les fans ont commencé à bouger et sauter jusqu’à la fin de sa prestation. La soirée arrive dans son haut niveau. Tout le monde chante et danse sans soucis grâce à la bonne animation de Freemix qui a la stratégie de l’heure actuelle.

L-Won, l’un des jeunes artistes haïtiens qui a réalisé une année 2024 exceptionnelle par sa production et ses performances partout dans le pays, monte sur la scène pour rendre l’activité inoubliable. Sans trop forcer, le public chante une par une ses chansons cela montre à quel point les efforts de l’artiste ne sont pas en vain. Toute suite après, il demande à son homologue Teddy Hashtag de venir pour chanter l’un des hits de l’année 2024 qu’ils ont produit ensemble. Le titre « Ki Moun Ou Ye », a explosé l’espace. Les spectateurs ont chanté la chanson gorge déployée, mot à mot et sans faute. Teddy Hashtag poursuit sa prestation pendant que l’espace est en ébullition depuis son arrivée.



3hAM, nous arrivons à la fin de la soirée extraordinaire pleine de plaisir. Les deux compères B-mix & Afriken an ont assuré les dernières minutes avec leurs savoir-faire comme à l’accoutumée. Cette soirée restera gravée dans l’esprit des jeunes qui ont été présents. Plusieurs ont déclaré c’est ainsi ils ont commencé leur année.



